22111

Nouveau produit

G DATA PATCHMANAGEMENT

30,00 €TTC

G DATA PatchManagement est un module complémentaire qui peut être associé à toutes les solutions réseau, telles que G DATA AntiVirus, G DATA ClientSecurity et G DATA EndpointProtection. G DATA PatchManagement s’intègre parfaitement à la solution de sécurité et la complète utilement.

G DATA PatchManagement offre des avantages évidents aux entreprises en améliorant la sécurité informatique tout en réduisant les coûts engendrés par une gestion manuelle des mises à jour des programmes.

Les analyses de l’application G DATA PatchManagement, basées sur un assistant, aident les administrateurs à évaluer les risques. Les 15 000 correctifs vérifiés garantissent l’absence de problèmes de compatibilité. G DATA PatchManagement s’appuie sur la plus grande base de correctifs et de mises à jour au monde, dans laquelle tous les principaux éditeurs de logiciels, comme Microsoft, Adobe, Sun, etc., sont disponibles.

  • Identification des vulnérabilités et inventaire logiciels
  • Définition de la priorité des correctifs et planification de l’installation 
  • Évaluation des risques et tests des correctifs pertinents
  • Déploiement et installation des correctifs 
  • Analyse de la conformité au sein du système
 

Les atouts de G Data PatchManagement :

  • Actualisation rapide de tous les systèmes Windows et suppression de toutes les vulnérabilités applicatives (Microsoft et éditeurs tiers), même en présence de plusieurs configurations client.
  • Classification des correctifs en fonction de leur priorité : cette fonction peut être adaptée à chaque utilisateur.
  • Inventaire logiciels sur l’ensemble du réseau de l’entreprise avec listes noires et blanches intégrées pour identification rapide des programmes non conformes aux directives de l’entreprise.
  • Intégration complète de l’application PatchManagement à la console centralisé G DATA Administrator et au programme ReportManager, ce qui permet une vue d’ensemble du statut des correctifs au sein du réseau.
  • Nombreuses possibilités de planification, ce qui permet d’adapter les processus de détection, de déploiement et d’installation proposés par PatchManagement à la structure de l’entreprise.
  • Grande évolutivité, afin de garantir la prise en charge des nouveaux logiciels et futures initiatives sans modification de G DATA PatchManagement.
  • La détection des clients ou des groupes et les processus de déploiement garantissent la distribution rapide des mises à jour.
  • Désinstallation possible des correctifs indésirables.
  • Accès à plus de 15 000 correctifs préalablement testés.
 

Configuration système requise 

G DATA Security Client (32 bits/64 bits) : PC avec Windows 7/8 (32 bits/64 bits)/Vista (32 bits/64 bits)/XP (32 bits uniquement)/Server 2003, 2008 ou 2012, 1 Go de mémoire vive

G DATA ManagementServer (32 bits/64 bits) : PC avec Windows 7/8 (32 bits/64 bits)/Vista (32 bits/64 bits)/XP (32 bits uniquement)/Server 2003, 2008 ou 2012, 1 Go de mémoire vive

Une connexion Internet est requise pour les mises à jour des signatures et du logiciel.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

G DATA PATCHMANAGEMENT

G DATA PATCHMANAGEMENT

Une protection complète pour votre entreprise. G DATA PatchManagement est un module complémentaire qui peut être associé à toutes les solutions réseau, telles que G DATA AntiVirus, G DATA ClientSecurity et G DATA EndpointProtection. G DATA PatchManagement s’intègre parfaitement à la solution de sécurité et la complète utilement.

1 autres produits dans la même catégorie :