Support

Vous n’avez pas reçu votre licence lors de votre commande ?

Si aucun e-mail de commande ne vous est parvenu, veuillez vérifier l’adresse mail que vous avez indiqué lors de votre commande, puis consulter votre messagerie. Le message se trouve peut-être dans la boite suivante :
"Spam", "Éléments supprimés", "Courrier indésirable" ou encore "Junk"

Pour éviter cela, vous pouvez effectuer ces deux actions dans votre messagerie:
- Lorsque vous visualisez nos messages, choisissez l'option "Ce message n'est pas du spam",
- Enregistrez l'expéditeur des messages de votre commande dans votre carnet d'adresses.

La clé de licence est refusée ?

Si nous vous informons que votre clé est erronée, vérifiez que vous avez bien téléchargé la version du logiciel que vous avez acheté. Ensuite, vérifiez que vous n’avez pas confondu certaines lettres ou certains chiffres. Dans l’idéal : faites un copier/coller à partir du mail contenant la licence, cela vous permettra d’éviter toute erreur.

Vous n’arrivez pas à télécharger votre logiciel ?

Vous avez reçu un e-mail avec le lien de téléchargement juste après le paiement. Dans cet e-mail se trouve un lien qui vous permet d’accéder au téléchargement. Si le lien n’est pas fonctionnel, vous pouvez le retrouver dans votre espace client.
Pour information, le téléchargement est disponible durant une période de une année et pour 3 téléchargements, à moins que vous ayez acquis l’extension de téléchargement illimité.

Si votre connexion internet est trop lente, il est préférable de commander une copie de sauvegarde. Elle vous permettra d'installer votre solution très rapidement.

Le logiciel refuse de s’installer ?

Pensez à vérifier que la version du logiciel que vous avez acheté est bien compatible avec votre système d’exploitation. Si ce n’est pas le cas : SVP contactez notre service client.

Contactez le support technique

Vous pouvez contacter le service technique à l’aide de la rubrique « Nous contacter » ou directement le support de l’éditeur. Aucun support ne sera donné par téléphone, sauf pour les clients professionnels.

Vous souhaitez un devis, ou un complément d’information,
Besoin de
Support ?

Meilleures ventes

Fabricants

Nos magasins

Fournisseurs

Informations